Montre moi tes oreilles!
Mes oreilles? mais elles n'ont vraiment rien d'extraordinaire... je les trouves jolies mais bon, c'est un point de vue tres personnel ;o)
Quelques petits accessoires (fil metallique fin, boutons et attaches adequates) trouves chez Veritas, en coup de vent un samedi, 2 petites filles a mes cotes voulant donner leur avis et surtout, un peu de retard pour rejoindre leur papa... il a donc fallu faire tres vite: du noir, de l'argent(e), une petit perle, pas trop d'elements pour une premiere fois... zou emballe et paye a madame la caissiere.
Quelque temps plus tard, au milieu du jardin, assise au soleil sur notre couverture de pique-nique, une pince a la main, entouree de mes deux assistantes, 2 paires de BO sont nees (plus facile que prevu finalement... peut etre qu'un jour je me lancerais dans des creations Poulesques):


