Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Montre moi tes oreilles!

Mes oreilles?  mais elles n'ont vraiment rien d'extraordinaire... je les trouves jolies mais bon, c'est un point de vue tres personnel ;o)

Quelques petits accessoires (fil metallique fin, boutons et attaches adequates) trouves chez Veritas, en coup de vent un samedi, 2 petites filles a mes cotes voulant donner leur avis et surtout, un peu de retard pour rejoindre leur papa... il a donc fallu faire tres vite: du noir, de l'argent(e), une petit perle, pas trop d'elements pour une premiere fois... zou emballe et paye a madame la caissiere.

Quelque temps plus tard, au milieu du jardin, assise au soleil sur notre couverture de pique-nique, une pince a la main, entouree de mes deux assistantes, 2 paires de BO sont nees (plus facile que prevu finalement... peut etre qu'un jour je me lancerais dans des creations Poulesques):

BO_01

BO_02BO_03

Publicité
Commentaires
K
J'ai un petit faible pour celles de gauche ... Mais elles sont très belles toutes les 2 !!
F
quel domaine n'as-tu pas encore exploré ????<br /> vraiment 10 doigts très pluri-disciplinaires !!!!
F
toutes jolies ces BO grâce peut-être à l'aide des assistantes !!!!!
A
jolies comme tout...moi qui ai le culte de la bo, faudra que je passe refaire un tour chez Veritas prochainement!
D
Toutes simples, toutes jolies. Ca me donne envie de me lancer (et de remettre des BO, par la même occasion). En tout cas, continue comme-ca.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité