Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

Petit caracco... montre toi!

Fini...

Caracco_lin_azur

Le petit caracco made in la Droguerie en lin Azur et biais Lyberty Maple bleu clair (le tout en provenance directe de la Droguerie, a Lille ils sont super sympa).

Le lin, premiere fois que j'en tricote, une horreur... c'est raide (on a l'impression que c'est un fil qui a ete trempe dans de la colle a bois ou de la peinture), c'est pas elastique, c'est pas doux...  bref j'aime pooo (comme dirais Titeuf) aucun plaisir a tricoter (rien a voir avec le lin par exemple).  Une seule chose rattrape ce desastre... la couleur... Azur... j'adore ce bleu pale tres legerement grise!

Ce caracco est egalement une piece de bravour.  Apres le fil 'berkeuu berkeuu', il m'a juste fallu tout un dimanche apres midi pour coudre (a la main bien sur) le biais en Liberty (attention, mais vous devez deja le savoir, il n'y a pas assez de longueur pour faire tous les contours en biais -> moi j'ai passe mon tour pour le contour des manches...)

Maintenant, j'attends les grosses chaleurs pour l'etrainer!

Publicité
Commentaires
H
Mmmmm, je dois commencer ce projet début de semaine, au lu de ton post, j'ai pas du tout envie d'y être !<br /> Heureusement qu'au final, c'est TRES joli ! ;o)
M
Une belle réussite et ce coloris...wouah!
S
Superbe comme tout ce que tu fais<br /> J'aime beaucoup la couleur<br /> Bravo<br /> Bonne nuit<br /> syli
L
Mais le résultat est génial !
F
super. et pourquoi ne le mettrais tu pas maintenant par dessus un tee shirt blanc manches longues et ta E. Moi je pense que ça donnerait bien !!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité