Petit caracco... montre toi!
Fini...
Le petit caracco made in la Droguerie en lin Azur et biais Lyberty Maple bleu clair (le tout en provenance directe de la Droguerie, a Lille ils sont super sympa).
Le lin, premiere fois que j'en tricote, une horreur... c'est raide (on a l'impression que c'est un fil qui a ete trempe dans de la colle a bois ou de la peinture), c'est pas elastique, c'est pas doux... bref j'aime pooo (comme dirais Titeuf) aucun plaisir a tricoter (rien a voir avec le lin par exemple). Une seule chose rattrape ce desastre... la couleur... Azur... j'adore ce bleu pale tres legerement grise!
Ce caracco est egalement une piece de bravour. Apres le fil 'berkeuu berkeuu', il m'a juste fallu tout un dimanche apres midi pour coudre (a la main bien sur) le biais en Liberty (attention, mais vous devez deja le savoir, il n'y a pas assez de longueur pour faire tous les contours en biais -> moi j'ai passe mon tour pour le contour des manches...)
Maintenant, j'attends les grosses chaleurs pour l'etrainer!
