3 mai 2009
Balade au milieu des fleurs
Un samedi au vert pour les Polaines... bouffee d'air pure a une trentaine de km de Bruxelles, dans les jolis jardins d'une ancienne abbaye ou se retrouvent, deux fois par an, pepinieristes et amoureux du jardinage.
Et meme de petits singes qui grimpaient aux arbres!
Et bien evidemment des cabanes perchees au sein des arbres!
Le tout au detour de bien jolies passages...
Quelques plantes achetees et puis retour a la maison pour jardiner dans notre mini paradis!
Excellente fin de week-end!
Publicité
Commentaires
K
A
S
F
S





