Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Balade au milieu des fleurs

Un samedi au vert pour les Polaines... bouffee d'air pure a une trentaine de km de Bruxelles, dans les jolis jardins d'une ancienne abbaye ou se retrouvent, deux fois par an, pepinieristes et amoureux du jardinage.

On y a rencontre des anes...

fete_des_plantes_printemps_2009_02

Et meme de petits singes qui grimpaient aux arbres!

fete_des_plantes_printemps_2009_04

Et bien evidemment des cabanes perchees au sein des arbres!

fete_des_plantes_printemps_2009_05

Le tout au detour de bien jolies passages...

fete_des_plantes_printemps_2009_03 fete_des_plantes_printemps_2009_06

Quelques plantes achetees et puis retour a la maison pour jardiner dans notre mini paradis!

fete_des_plantes_printemps_2009_0

Excellente fin de week-end!

Publicité
Commentaires
K
Tous au jardin ce week-end ! c'est le printemps !
A
ah, le joli mois de mai...c'est aussi le mois des jardinières! Les miennes attendent encore...pas trop longtemps j'espère.
S
et où était ce petit coin de paradis ??? en voilà une belle journée de passée !!!
F
il y a de drôles de petits singes en Belgique<br /> La famille Polaine a bien profité de la promenade et a trouvé de belles fleurs
S
Bel endroit<br /> les petits loups devaient être heureux<br /> Bonne soirée<br /> syli
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité