Merci Maman pour ce gros bouquet qui embaume la cuisine!
Petite pensee a tous ceux qui travaille aujourd'hui (ca c'est juste pour me faire plaindre que je bosse! La recre est finie... J'y retourne!) et surtout une pensee particuliere a Anne sur sa terrasse au soleil! veinarde :oP!