Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Merci Maman pour ce gros bouquet qui embaume la

muguets

Merci Maman pour ce gros bouquet qui embaume la cuisine!

Petite pensee a tous ceux qui travaille aujourd'hui (ca c'est juste pour me faire plaindre que je bosse!  La recre est finie... J'y retourne!) et surtout une pensee particuliere a Anne sur sa terrasse au soleil! veinarde :oP!

Publicité
Commentaires
F
je le sens jusqu'ici ! quelles sont ces petites plantes qui pointent le bout de leur nez ?
S
profites bien de ton week end !!!!
K
Quel beau bouquet ! mamie Polaine t'a bien gâtée !<br /> Bon 1er mai à toi !
S
Hum il sent bon ce bouquet <br /> Plein de bonheur pour toi et ta petite famille<br /> Excellent weekend à vous tous<br /> Bisous<br /> syli
A
Merci !!!!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité