Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Quand les poulettes sont en vacances, maman coud

Nouveau dicton perso ;o)!

Du Liberty Mirabelle qui a taper dans l'oeil de mademoiselle Camille.  Tiens bizarre, je le trouve une rien charge... je l'avais plutot prevu pour faire des petits appliques ou du biais, ce genre de chose... mais non non elle est decidee, elle voudrait un T-shirt, un chemisier enfin n'importe quoi dans ce tissu...

Ouille je n'en avait pris qu'un metre... ca va etre un peu juste la...  Mais bon, pour une fois que mademoiselle Camille decolle de son rose B*arbie je ne vais pas me plaindre...!

Profitant de son absence pour cause de conge scolaire la semaine derniere, j'ai ressorti Maud de Citronille.  Modele simple et rapide a realiser et ne consommant pas trop de tissu (attention regle d'or... reduire un peu en largeur et allonger de 5 bon cm). 

J'ai legerement resserre le col (pour ne pas devoir passe de cordelette, par experience ca tient jamais ferme!) et termine l'encolure par un biais framboise ecrase qui se marie super bien avec le tissu (biais retrouve par hasard dans mes reserves bazar)

Maud_Liberty_Mirabelle_02

Je dois dire que mademoiselle Camille a eu un bon coup d'oeil... le tissu va a ravir avec le modele!  Et j'ai une demoiselle enchantee qui me demande quand j'aurais le temps de lui faire sa robe japonaise, sa jupe qui tourne, le bikini et drap de plage de Rosalie etc,etc, etc....

Maud_Liberty_Mirabelle_01

Suis pas sortie de l'auberge...

Maintenant c'est mademoiselle Olivia qui revient vers moi "maman moi aussi ze voudrait un ca comme Camille ! " MAaaaaaaaaaiiiissss j'avais prevu le coup, hehehe, et c'est en phase de finition!

;o)

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> je recherche un tuto pochon rond et un blogeuse m'envoie chez toi : wouaaah tu es douée !<br /> par contre je ne trouve pas la page du tuto<br /> merci !
C
rhôô ce que c'est beau !!! le modèle choisi et ce liberty, parfait mélange :-)
F
En effet, le tissu va très bien avec ce modèle. C'est très réussi.
F
Mademoiselle a très bon goût, elle va être ravissante
K
Il est trop beau ce Liberty (je rentre de Londres avec quelques coupons, faut faire attention au budget, et je n'ai même pas pris celui-là ! quelle bécasse je fais)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité