SAL #1
Nous voila jeudi matin, et qui dit jeudi dis broderie en commun!!!! (trop fort ca rime!!!!)

lin 12 fils - 'rose The' de 'C mon monde' (puisque l'Aida etait interdite!!!)
On ne voit pas encore grand chose mais pourtant, le niveau de difficulte c'est pas mal hausse pendant les vacances... non seulement il faut savoir faire le point de croix, pas se tromper dans les couleurs mais.... on inaugure d'autres points... alors, les filles, y en a t il seulement une de vous qui n'a pas du defaire au moins une fois son ouvrage... personnellement, ce n'est pas la frise mais les fleurs jaunes qui m'ont cause du soucis...
Point du jour: du point de satin pour la frise du dessus et les fleurs prunes et du point de riz double pour les fleurs jaunes (grrrrrr).
Je pense que le but secret de ce SAL est de tester notre self controle et notre capacite a ne pas devenir completement folle apres 3 objectifs (aller Carole et Fred, avouez!!!)
Courage les filles, on y arrivera.... !!!

