Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

SAL #1

Nous voila jeudi matin, et qui dit jeudi dis broderie en commun!!!! (trop fort ca rime!!!!)

SAL_2009_nr01_03
lin 12 fils - 'rose The' de 'C mon monde' (puisque l'Aida etait interdite!!!)

On ne voit pas encore grand chose mais pourtant, le niveau de difficulte c'est pas mal hausse pendant les vacances... non seulement il faut savoir faire le point de croix, pas se tromper dans les couleurs mais.... on inaugure d'autres points... alors, les filles, y en a t il seulement une de vous qui n'a pas du defaire au moins une fois son ouvrage... personnellement, ce n'est pas la frise mais les fleurs jaunes qui m'ont cause du soucis...

Point du jour:  du point de satin pour la frise du dessus et les fleurs prunes et du point de riz double pour les fleurs jaunes  (grrrrrr).

SAL_2009_nr01_01SAL_2009_nr01_02

Je pense que le but secret de ce SAL est de tester notre self controle et notre capacite a ne pas devenir completement folle apres 3 objectifs (aller Carole et Fred, avouez!!!)

Courage les filles, on y arrivera.... !!!

Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai défait et je suis passée près de la crise.......on verra la suite
L
C'est très réussi et je suis sure que tu reprendrais bien un peu de point de riz :-)
K
Ah tu as respecté les teintes !!! chouette tu vas y arriver pas de panique !!!<br /> <br /> Merci pour les infos, je te fais un petit mail ce week-end ... je suis très très en retard <br /> <br /> A bientôt
C
Mais oui on y arrivera, même s'il faut refaire deux fois certaines broderies et si certains points nous font grincer des dents....
L
Contente de te retrouver pour ce SAL,finie la forêt, à nous les points compliqués, me petite maman s'est amusé à me déchiffrer les points à Noêl et je crois qu'elle va le faire de son côté le SAL.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité