Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Cultivons nous!

Les Polaines ne sont pas des grands "frequenteurs" de salle de spectacle (normale quand on bosse comme des brutes, qu'on doit s'occuper d'enfants et qu'on est pris par le virus du bidoullage et du bloggage... c'est deja dure dure de trouver le temps pour dormir alors... le reste...)

Mais les Polaines ont pris, il y a quelques annees, une bonne resolution; une piece de theatre par an (Waaaouwwww trop fort!)... Et pas n'importe ou la piece... dans une vieille abbaye du XIIe siecle (bon d'accord, ca fait bien longtemps que les moines en sont partis et que tout est en ruine mais ca donne beaucoup de cachet!).

Cette annee un classique de cap et d'epee a ete mis a l'honneur, "le Bossu" (et pas celui de notre dame ... celui de "lagardere" ecrit par Paul Feval). 

C'est donc arme de nos polars et parapluies (et on a pas eu une goutte, trop fort!) que nous sommes parti nous plonger dans la culture.  Le spectacle fut tres agreable, les comediens tres convainquants, le decors superbe et les costumes.... a tomber!

Quelques photos (d'assez mauvaise qualitee car prises sans flash pour ne pas gener les comediens):

le_bossu_001
le_bossu_004le_bossu_002le_bossu_003

le_bossu_016le_bossu_008le_bossu_013le_bossu_005

A l'annee prochaine!

Publicité
Commentaires
M
Hooo le rêve, ce devait être magnifique. Nous avons été y voir la nuit des coeurs il y a quelques années et l'ambiance était "féérique"!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité