Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Deballage

Petit paquet arrive a bon port... je peux donc le deballer pour vous

swap_LAcreation_001

Petit ensemble bloomer et brassiere a col carre tire de "intemporels pour bebe", en lin et liberty rose

swap_LAcreation_002 swap_LAcreation_003

Accompagne du petit beguin assorti et reversible.

Maintenant il ne reste plus qu'a prier tres tres fort pour que cet ete soit ensoleille et chaud, pour la que la pitchounette qui va bientot pointer son nez, puisse en profiter

Biz

Publicité
Commentaires
L
Là je craque !!!!<br /> Dis-moi où pourrais-je trouver ce modèle de béguin STP ?<br /> Merci !
M
Ca sent le bébé top model là dedans ! Mais comment arrives-tu à de telles merveilles ! Bravo !!!
F
le paquet cadeau était déjà très beau, mais le contenu est plus qu'à la hauteur. Voilà une petite fille qui sera bien gatée.
C
il sent bon le bébé ton magnifique ensemble !!!<br /> C' est certain il va faire chaud!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité