Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

Re tagee...

Hihihi,

Apparemment le "tagage" c'est comme le boomrang... on en lance et puis on en recoit de retour!

Bon aller je me lance!

Quelle est la musique que vous écoutez en ce moment?
Alors il y a plusieurs albums qui sont en train de tourner en boucle dans la voiture pour le moment.  Un "vieux" truc; le best of de Mylene Farmer et une nouvaute, le dernier album de Hoverphonic.

Votre couleur préférée?
A vrai dire je n'ai pas vraiment de couleur preferee.  J'aime toutes les couleurs un peu passees, genre vieux rose etc... pour mes bidouillages, et en general aussi le chocolat (hihihi normal pour une belge!), beige, brun etc

Etes-vous montagne mer ou campagne?
Sans conteste, mer... mon reve, une maison en normandie!  Evidemment, dans la vie quotidienne je suis loin, tres tres loin de la mer... 
J'aime aussi la campagne pour son calme et la proximite de la nature, loin de la course perpetuelle et du bruit de la ville .   
En fait, les montagnes ca m'oppresse... le manque d'habitude je suppose! 

Avez vous beaucoup d'amis?
Pas vraiment beaucoup mais je pense que je peux compter sur ceux que j'ai.  La qualite est definitivement plus importante que la quantite... n'est pas ;o)

Au quotidien, êtes vous maquillage ou naturelle?
Hooo lalalalalaaaa pas trop le temps le matin pour faire une seance maquillage... en plus je manque terriblement de technique :oD!  Ceci dit un maquillage lege et naturel me plains bien.

Etes vous plats préparés ou mijotés?
Tout du moment que c'est mon cheri qui prepare! C'est un cuisinier hors paire et qui adore passe son temps devant ses fourneaux.  Je ne me plonge donc pas tres souvent dans les casseroles... a part pour savourer leurs contenus!

Etes vous addict du portable?
Je ne sais pas si je suis addict, mais mon portable ne me quitte jamais.  Je ne passe pas ma vie accroche au gsm mais je me sens rassuree quand il est dans ma poche ou dans mon sac... c'est bete...

Les qualités de l'homme idéal?
mmm question tres difficile la, sans tombe dans les cliches...  Monsieur Polaine n'etant peut etre pas l'homme ideal mais il s'en rapproche terriblement ;o)

Avez vous le sens de l'humour?
Ca depend des sujets.  En general oui...

Etes vous émotive?
Alors la oui, vraiment du mal a retenir mes larmes devant un film! une vrai midinette!

Grignotage dans la journée?
Si je suis occupee non... si je m'ennuie, je fouille, je farfouille dans les armoires... pas bien!

Livre de chevet?
Pour le moment, j'en suis au troisieme tome de Harry Potter.  Je suis pas fana mais j'ai promis de tous les lire... sinon j'aime:
     * Amelie Nothomb et son univers completement dejante
     * Maxim Chatam et son univers noir et la trame toujours particulierement bien construite de ses romans
     * John Grisham,
     * Agatha Christie, j'adore les romans policiers et l'ambiance annees trentes!
Et encore plein d'autres choses

A quoi occupez vous vos loisirs?
En voila une question bizarre... a votre avis ?

Vous réconciliez-vous facilement?
Je me fache rarement avec les gens.

Parlez-vous rapidement ou calmement?
On me dit toujours, tres rapidement... plein d'idees se bousculent dans mon cerveau... faut que ca sorte!

Etes-vous toujours d'humeur égale?
Mais les femmes sont toujours d'humeur egale... n'est-ce pas messieurs ! ;o)... disons qu'il m'arrive d'etre de mauvaise humeur... pour la frequence, je vous dirais bien de demande a monsieur polaine hihihihi

Etes-vous une maman parfaite?
Parfaite certainement pas.  Completement fofolle ca oui!  Qui essaie de passer un maximum de temps avec sa famille malgre nos emplois du temps moderne surcharge... mais on peut toujours faire mieux et la perferction n'est pas de ce monde.

L'art est-il important?
Bien sur et peux se retrouver sous plein de formes differentes!

Etes-vous sportive?
Pas du tout!  J'aime le squash mais je n'ai que tres rarement l'occasion de pratiquer.  Je m'etais inscrite a un cours de TAF (Taille Abdo Fessier), pire que le goulag!!!!!  J'aime aussi nager, d'ailleurs il faut que je m'y remette (j'avais oublie de mettre ca dans ma liste des bonnes actions, tiens ;o) ! )

Aimez-vous aller chez le coiffeur?
Se faire "papouiller"... ohhh oui j'adore... mais je n'y vais quasi jamais... par contre, quand j'y suis j'en profite un maximum!

Quelle musique écoutez-vous le matin?
Le matin je suis branchee sur les infos

Etes vous contente de vos cheveux?
Aie... suis difficile, je suis en train d'essayer de les faire pousser... et c'est un tres gros effort sur moi-meme pour pas foncer et les faire couper... mais je resiste, je resiste!

Quelle musique écoutez-vous sans l'exprimer?
Moi y en a pas avoir compris la question...

Quelle radio écoutez-vous?
Le matin les news (radio une) et la journee, si j'ai l'occasion "Pure FM" (principalement musique anglo-saxonne, pop)

Votre saison préférée?
Le printemps, quand on commence a sentir l'herbe tondue et que les fleurs apparaissent.  C'est la saison de la renaissance, de l'eclosion de l'energie... que du positif!

Col roulé ou décolleté?
Un peu des 2... mais des decolletes toujours tres sages... je ne suis pas du tout une femme fatale.

Pensez-vous être une femme libérée?
Liberee de quoi?  Je me sens bien dans ma peau... je gagnerais bien un peu de sous a l'euro milions (faudrait encore que je joue hihihi) mais a part ca, tout roule! ;o)

Combien avez-vous d'enfants?
Deux charmantes petites filles de 2 et 5 ans!

Combien auriez-vous aimé en avoir?
2.

Votre film culte?
Je n'ai pas de film culte

Etes-vous jalouse?
Enormement!

Votre qualité?
J'essaie de toujours voir le bon cote des choses

Votre défaut?
Bavarde, terriblement bavarde!

Votre magazine préféré?
Pour le moment, 2 "Nest" (magasine belge sur la vie a la campagne) et "Campagne decoration"

Préférez-vous 1 heure de télé ou 1 heure devant un bouquin?
Il faut vraiment repondre?  Vu les monuments qu'on passe pour le moment a la tele! Y'a pas photos (Ceci dit, je laisse volontier mon bouquin pour un "des racines et des ailes")

Ouffff et bien, il etait tres long celui-ci!

Je passe la mains a
- Christelle d'
au fil de l'eau
- yellowmicmac

Publicité
Commentaires
F
après le tag, l'oward !!!! va sur mon blog, tu comprendras, je t'ai "oscarisée " !!! à toi de suivre maintenant ...
A
Nous en savons bien plus ! j'ai bien ri, nos maris ont les mêmes passions; j'aime beaucoup nager aussi, et je me retrouve dans pas mal de tes réponses. mais alors, quel questionnaire, cela fait travailler ! merci de ta visite, <br /> très bonne journée !
S
Moi j adore les tags, ça permet de mieux connaître les copinautes...(on a les mêmes goûts en lecture !)<br /> gros bisous
S
Moi j adore les tags, ça permet de mieux connaître les copinautes...(on a les mêmes goûts en lecture !)<br /> gros bisous
K
Merci d'avoir pensé à moi, je vais prendre un peu de temps, dès aujourd'hui,pour répondre à tout ça !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité