Maman, maman... moi aussi
Un succès au delà de mes attentes concernant le petit sac de hier! Mes 2 angelots ont sauté dessus et se sont bagarrées pour se le garder... (et non mais... c'est à moi, ça... c'est moi qui l'ai fait... Je sais que génétiquement vous êtes branchées sur le sujet, même vu votre âge, mais quand même PAS TOUCHA', celui là c'est à maman!)
Comme je suis un coeur d'or (élue enfin...) et que j'aime beaucoup brico-bidouiller, je suis partie fouiller dans mes coupons de tissus... devinez la couleur roooooooooooooose chouette! Après un farfouillage en règle, j'ai pondu ceci:
Pour mademoiselle n°1 (la fameuse rooooose ;o) , là pas de possibilité de choix réel, la couleur dominante doit être rose, voir, si je négocie pas trop mal, mauve. Il me restait donc un vichy à gros carreaux du sac de couchage de sa petite soeur. Pour la doublure, un peu de tissus enfant à dominante mauve.
Pour mademoiselle n°2 ( qui ne parle que de jaune mais qui n'est pas capable de reconnaître du jaune quand elle en voit, ou plutôt qui appelle toutes les couleurs "jaune"), j'ai eu plus de liberté. Un coupon de vichy petits carreaux vert (utilisé en son temps pour une Maud de Citronille cet été) et le tissus fleuri vert de chez "Papa pique et maman coût" qui avait servi à me faire une version adulte de la même Maud. J'aime bien cette version du sac qui fait très printanière.
Petits sacs attendent maintenant très sagement le retour de leur nouvelle propriétaire, chacun accroché à la poignée de la porte de ses demoiselles... Je suis toute curieuse de voir leur réaction ;o)