Une petit cadeau... sans conséquence?
Ne sont-elles pas jolies toutes ces réalisations sur le thème de Noël... ? Je vous rassure toute de suite elles ne sont pas encore de moi, bien que j'ai une nette tendance à m'y prendre à l'avance (ne sachant jamais exactement le temps que j'aurais devant moi pour "réaliser") mais bon... on est quand même que mi-Octobre et Noël est encore loin...
C'est mon chéri qui m'a offert, hier, ce très joli livre contenant PLEIN de bricolages sur la thématique de Noël... aie aie aie... ca va encore faire du "travail/bidouillage" en perspective... surtout que j'ai déjà repéré certaines réalisations que je vais au plus vite mettre en pratique... :o) ... Je pense qu'il y en a un qui regretterait presque son achat ...
Je vous laisse j'ai rendez-vous au chateau de Corroy-Le-Grand
Bon dimanche



