Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Une petit cadeau... sans conséquence?

livre_02 livre_03 livre_04

Ne sont-elles pas jolies toutes ces réalisations sur le thème de Noël... ?  Je vous rassure toute de suite elles ne sont pas encore de moi, bien que j'ai une nette tendance à m'y prendre à l'avance (ne sachant jamais exactement le temps que j'aurais devant moi pour "réaliser") mais bon... on est quand même que mi-Octobre et Noël est encore loin...

livre_01

C'est mon chéri qui m'a offert, hier, ce très joli livre contenant PLEIN de bricolages sur la thématique de Noël... aie aie aie... ca va encore faire du "travail/bidouillage" en perspective... surtout que j'ai déjà repéré certaines réalisations que je vais au plus vite mettre en pratique... :o) ... Je pense qu'il y en a un qui regretterait presque son achat ...

Je vous laisse j'ai rendez-vous au chateau de Corroy-Le-Grand

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité