Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Un "encours" pour cette automne

pelotes_01Hello hello,

Triant, rangeant l'armoire de mademoiselle n°1 ce week-end, je me suis rendue compte que ma cacahuète avait méchamment grandi depuis quelques temps! C'est que ca pousse à toute allure ces petites bêtes là... même sans engrais.
Aie, catastrophe, quasi plus de pull à mettre pour se tenir chaud cet hiver... Comme, moi pas mère indigne, je me suis lancée illico-presto sur Phildar en ligne...  Catalogue des Pitchouns, vous connaissez? pas mal pour les 2/10 ans, en plein dans ma cible marketing :o)!!!
J'ai donc feuilleté, comparé... regardé et j'ai surtout pas demandé son avis à l'interessée... j'imagine trop bien la réponse... "un pull roooooooooooooooooooosssssssssse maman"...
Finalement, je pense que j'ai trouvé quelque chose de très chouette, plein de laines de couleurs et textures differentes, soit disant très facile à faire (ca je confirmerais quand ce sera fini!)

Je vous laisse, mes aiguilles me démangent

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité