Un "encours" pour cette automne
Triant, rangeant l'armoire de mademoiselle n°1 ce week-end, je me suis rendue compte que ma cacahuète avait méchamment grandi depuis quelques temps! C'est que ca pousse à toute allure ces petites bêtes là... même sans engrais.
Aie, catastrophe, quasi plus de pull à mettre pour se tenir chaud cet hiver... Comme, moi pas mère indigne, je me suis lancée illico-presto sur Phildar en ligne... Catalogue des Pitchouns, vous connaissez? pas mal pour les 2/10 ans, en plein dans ma cible marketing :o)!!!
J'ai donc feuilleté, comparé... regardé et j'ai surtout pas demandé son avis à l'interessée... j'imagine trop bien la réponse... "un pull roooooooooooooooooooosssssssssse maman"...
Finalement, je pense que j'ai trouvé quelque chose de très chouette, plein de laines de couleurs et textures differentes, soit disant très facile à faire (ca je confirmerais quand ce sera fini!)
Je vous laisse, mes aiguilles me démangent
A bientôt!
