Mais qu'est-ce que c'est... ?
Mais qu'est-ce que ca peut bien être. Je vous entends déjà dire "elle devait s'ennuyer un soir... rien à la télé (aie le rugby c'est bientôt fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...), les enfants au lit, monsieur occupé et... zou elle est montée dans son antre mijoter quelque chose"
Et vous seriez pas loin de la vérité... Aller réfléchissez un peu...
1) c'est en tissus... c'est sur, ensuite
2) c'est noir et ca a des plis...
Une idée??? Bon comme je suis pas sadique... la suite...
"Des tomates!!! Ca y est, elle se lance dans la cuisine... au secours... tous aux abris..."
C'est malin!
Je suis trop bonne... encore un indice et que cette fois-ci je n'entendes plus de remarques désobligeantes!
hehehehehehheeeee... toujours pas d'idée je suppose, sauf peut être les petits curieux qui ont foncé voir la "réponse" à la fin... tricheurs :oP !
Ben voyons ce n'était que des gros plans du tablier de la sorcière ;o)
Pour le tout porté avec élégance par mademoiselle nr1... il va falloir attendre le 1er novembre.


