24 avril 2009

YESSSSSSSSSSSSSSS......

Avis aux bloggeuses Bruxelloises...... Plus besoin de courrir a Lilles ou de telephoner au +33 et de monter sa tente devant la BAL en attendant notre meilleur ami le facture!  Une petite boutique est sur le point d'ouvrir a St Gilles, qui vendra les produits de la Droguerie... Filez voir LA PAs bien pour le portefeuille ca... non paaaaaaaaaasss bien!
Posté par _Axl_ à 18:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 mars 2009

"Petites" commandes

Il n'y a pas a dire... Camille a peur que je m'ennuie!!! Ce dimanche apres midi, elle est venue dans mon 'buro-antre a bidouilles'.  Sans y faire vraiment attention, je l'ai vu s'assoir par terre, sa poupee sur les genoux et commencer a feuilleter.  Pas un bruit, juste de petits rires ou des commenaires a sa Rosalie de temps a autre.  Je ne me suis bien sur pas inquietee, une Camille sage comme ca, c'est un vrai plaisir et puis, moi aussi j'etais occupee. Puis, elle s'est levee et a pris son tas de livre (oui oui,... [Lire la suite]
Posté par _Axl_ à 19:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 février 2009

Caranaval... et autre "maman je voudrais ca"

J'aurais tres bien pu egalement nommer ce post "ou comment une maman pas du tout couturiere de profession, s'arrache les cheveux"! Je vous parles souvent de mes monstrounettes... je les aime, je les adore, je leur voue meme un amour sans borne MAIS... parfois je les etrangelerais bien quand meme (ATTENTION je parle en image bien sur... meuuuuhhh non maman je ne leur ferais pas de mal a ces petits monstres hihihi!) Pour en revenir a nos moutons, il y a quelques temps, j'ai demande a mademoiselle Camille ce qu'elle... [Lire la suite]
Posté par _Axl_ à 18:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 janvier 2009

Special

35 ans! pffffffffffff deja!
Posté par _Axl_ à 09:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 janvier 2009

L'anniversaire...

Journee de folie, hier pour mademoiselle Camille qui fetait ses 6 ans qui s'est terminee dans un chouette resto surprise!  (pour les Bruxelloi(se)s, une adresse a garder "le Bonnet d'ane", avenue Brugmanh)  Resto destine aux enfants et decore comme une ancienne ecole avec tableaux noires, cartes aux murs etc... On y mange sur les bancs d'ecole, le pain est servi dans des boites a tartines et les menus sont dans des classeurs de Titeufs.  On s'y est tous tres bien amuse!  Et ca a termine en apotheose une... [Lire la suite]
Posté par _Axl_ à 14:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Une nouvelle petite fille a la maison

Ce week-end c'est l'anniversaire de Camille, 6 ans! une jeune fille quoi...! (pfff je vous raconte pas le coup de vieux de mon cote...  6 ans la petiote que je tenais dans me bras hier encore, toute petite et si menue...  et puis fin du mois... cata, c'est mon tour... et la je vous dirais pas combien, y'a pas a dire... Janvier est une TRES mauvaise periode!) Apres la St Nicolas et Noel, nous, pauvres parents etions un peu demuni en terme de surprise surprenante... (c'est malin aussi de tout concentrer comme ca a la fin de... [Lire la suite]
Posté par _Axl_ à 19:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 janvier 2009

Le retour

Calme, nature, marches de Noel et... gastronomie.  Voici resume ces quelques jours passes dans les Voges en cette fin d'annee (et la celebration de l'an neuf).  Petit hotel niche dans les sapins et le brouillard.  Matinees tres fraiches (jusqu'a -10) vite oubliees grace aux balades dans les vignes (et les degustations bien sur!), aux marches de Noel et leur vin chaud (attention, on n'a pas fait que boire... on a mange aussi hihihi), a toutes ces lumieres le soir venu. Apres tartiflette, choucroute et... [Lire la suite]
Posté par _Axl_ à 16:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Jingle bells, jingle bells...

Joyeux Noel !
Posté par _Axl_ à 16:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Vous n'auriez pas vu le Grand Saint?

Les chaussons sont installes devant la cheminee?  La carotte est prete pour l'ane et le petit verre pour Lui ?  Les enfants ont ete sages et dorment maintenant tranquillement? Il va falloir nous coucher tot ce soir... car cette nuit en Belgique, Hollande et Allemagne (et meme un peu en France aussi), Saint Nicolas fait sa tournee des enfants sages (accompagne de Pere Fouettard pour les turbulants) et deposera des cadeaux, bonbons, speculoos et mandarines devant les cheminees! Dites, et moi, suis-je encore une... [Lire la suite]
Posté par _Axl_ à 20:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Grognon

Pffff ca y est!  Il est bien la...  Il va me pourrir les 3 a 4 prochains mois...  Je la sens, la deprime du temps gris et froid, des rhumes et des grippes, des pieds mouilles et des nez rougis... elle arrive et s'installe durablement...  Mon ennemi personnel a pris ses quartiers au dessus de ma tete depuis hier matin!!! (franchement il ose!!! l'aurait quand meme pu me demander un peu mon avis, non mais!)L 'HIVERJe deteste, que dis-je, je hais cette saison!!!  Quand il fait froid mais ensoleille, passe... [Lire la suite]
Posté par _Axl_ à 09:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]