Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2014

De plein pied dans l'automne

Ouverture du resto pour rouge-gorge, mésanges, moineaux ...

IMG_3791

Se mouiller les pieds quand on va dans le jardin car, c'est fini il est désormais à l'ombre jusqu'au printemps...

IMG_3797

 

Protéger le cou de miss Olivia (qui m'avait passé commande) comme chaque année avec son tour de cou "en grosse laine"... (toutes les infos et un petit tuto simplissime se trouve sur mon profile Ravelry / polaine)

IMG_3765

 

Continuer à étoffer la garderobe de mini Seb (même si le reste de la tribu m'a bien fait comprendre que les cols Claudine et les tissus fleuris c'est bon, hein... c'est un petit garçon... des fois que je l'aurais oublié... mais j'oublie si vite hihihihi ;o) !!!! shuuuuttttt)

IMG_3723
Tunique col claudine (retravaillé) des IPB comme précédemment
Liberty Pepper, Stragier

 Et puis, comme le soir, en pyj' il fait parfois un peu froid, une Anatole de Citronille, détournée en "robe de chambre" pour le mini seigneur de cette maison

IMG_3762

IMG_3760
Reste de jersey matellassé FDS orage,
bouton et biais de l'interminable reserve de ma grand-mère

Et comme il me reste un peu de Pepper, un petit ours polaire est venu nous rejoindre (modèle dans les IPP de Citronille)

IMG_3740

 

Et chez vous, l'automne, il se présente comment ?

Publicité
Commentaires
F
Tu es très active, de jolies réalisations
D
C'est vrai que l'automne est là. On ne peut plus le nier. Moi j'aime bien tes chemises de petit mec élégant.
L
Superbe tout cela avec un gros faible pour l'ours.
F
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog. Mais rassure-toi, je suis en retard dans mes visites pour tous les blogs ! :)<br /> <br /> Du coup, j'avais oublié que tu avais un petit gars.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité