Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2014

Période d'anniversaires

Par ici, fin d'année scolaire rime avec anniversaire des copines pour les miss de la maison...

Ce qui me permet de retrouver le chemin de ma copine la MAC pour personnaliser un petit peu les présents : un trousse toute simple (au nom de la copine) remplie de livre, autocollants qui brillent (ca marche à tous les coups) et surtout, ce qui fait super fureur ici, d'élastiques de toutes les couleurs pour faire des bracelets !

Les critères de miss Olivia étaient très clairs : "Fais comme tu veux maman mais surtout pas de tissu à fleurs ni rose".... heuuuu dois-je y voir un message caché... ? Quoi ? Moi j'aime les tissus fleuris, naaaaaaannnn ????? ;o)

IMG_2903

Publicité
Commentaires
F
jolie trousse prénom de ma deuxième petite fille ! <br /> <br /> par contre moi elles ne veulent que du rose !<br /> <br /> bonne semaine
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité