Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2014

Enfant gâté #3

Vous connaissez certainement son très joli univers et ses magnifiques peintures sur porcelaine.  Je la suis depuis longtemps (en sousmarin comme on dit)  sur son blog et puis c'est grâce à IG (...aahhhh instagram ce voleur de temps et ce provocateur de rencontre) on s'est rapprochée.  Non seulement elle peint divinement (je me suis déjà essayée à la peinture sur porcelaine et c'est TRES loin d'être évident... alors que je me débrouille pas trop mal sur du papier j'ai une admiration sans borne sur ces réalisations !) mais en plus, elle manille les aiguilles (les longues, celles pour le tricot) tout aussi divinement !

C'est par là l'univers d'Anne !

Et c'est elle qui m'a fait une très jolie surprise pour l'arrivée de mini Seb !

IMG_2308

IMG_2309

Un joli bol assorti au faire-part de monsieur !  Je craque, je fonds... Encore une fois mille mercis Anne !!! Tu as bien gâté mini Seb.

D'ailleurs, Seb allez zou... laisse tomber les biberons et mange des panades maintenant que tu as une si jolie assiette profonde !!!

Publicité
Commentaires
F
il va falloir attendre encore un peu pour utiliser cette si jolie assiette
F
que de bonnes fées pour ce petit prince :-)<br /> <br /> bisous ma Polaine
D
C'est vrai que c'est un superbe univers. J'adore la douceur de ses couleurs...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité