Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2014

En attendant le printemps #4 : une après-midi à jardiner

Hier après-midi...

IMG_2334

J'ai profité d'un temps de juillet (rigolez mais 20 degrés et plein soleil en mars... j'hallucine !), pour sortir mes outils, mes gants, mon engrais... pour commencer à mettre de l'ordre dans le jardin (étant grosse comme un ballon cet automne, j'avais un peu laisser aller l'affaire !).

Hum... Après avoir déblayer toutes les feuilles et les mauvaises herbes, il semblerait qu'une bonne partie des fraisiers aient disparu... sniffff...

IMG_2327

Mais certains ont su résister...

IMG_2332

Et puis, partout, la nature se réveille et pousse doucement...

IMG_2329

J'ai travaillé avec une assistante jardinière (qui n'a pas compté ses efforts ni ses envies de petites pauses au soleil ;o) ...  !!!)

IMG_2328

Et un petit bonhomme qui lui a piqué du nez toute l'après-midi (oui oui c'est dure dure la vie des bébés !)

IMG_2325

Et chez vous ?  Comment avez vous pu profiter de ces journées ensoleillées ?

 

Publicité
Commentaires
N
A peu de choses près, nous avons fait la même chose. Le jardin a pris un coup de binette, Melle Doigtzonfée a donné un coup de main à son pôpa. J'ai pris des bains de soleil en faisant des petites croix. <br /> <br /> Mais moi, je n'ai pas d'aussi joli MiniSeb qui me tient compagnie.
D
Oh oui, ça a l'air très dur pour ton petitou! Chez nous, les belles journées de w-e sans obligations se passent en amoureux a peindre notre grille de jardin (chacun sur un face avec nos pinceaux... fou rire garanti)
F
bon courage pour tout remettre en état <br /> <br /> aujourd'hui nous avons fait un aller et retour dans le Cher, tout démarre trop vite ! comme ici en Seine et Marne <br /> <br /> mignon mr Sébastien <br /> <br /> bises
L
Un joli jardin et 2 deux enfants jardiniers enfin surtout un...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité