Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2014

Un antre de perdition

Où... mais où ça ???

                Ici, en Belgique, pas très loin (une trentaine de km peut-être)

Quoi... mais quoi ???

               Du tissus à perte de vue... et du Liberty... mais du Liberty... a en avoir une indigestion.... (nannn ça c'est pas possible)

IMG_2226
un tout petit mini mini aperçu de la tentation...

IMG_2232
Eve c'est le petit nom de celui la... je sens qu'il va bientot venir faire
un petit coucou dans l'antre à bidouilles

En plus, docteur, c'est pas ma faute... c'est monsieur Polaine qui m'y a trainé de force... oui oui de force........

C'est que, voyez-vous, je lui ai promis une jolie chemise faite maison avec beaucoup d'amour comme cadeau d'anniversaire et dans mes amoires il n'y a que des tons poudrés et nannnn pas que des fleurs enfin si peu des motifs pas très masculins...  Il fallait donc trouver un tissu qui lui plaise... et patatra... nous voilà comme par magie chez Stragier, avec toute la tribu (hum comment dire... il y avait deux minettes VRAIMENT très heureuses qui ne ralaient pas du tout du tout).  Et franchement, ça aurait été trrrrrroooooopppp bête de ne pas trainer 2 toutes petites minutes heures dans les étagères fleuries hummm vous voyez ce que je veux !

Ceci dit, j'ai été très raisonnable ! Si si !

IMG_2249

Un peu d'Emilia's flowers dans les verts foncés, bleus grisés et de Betsy-Ann rose, pour faire des empiècements et des petits détails sur de futurs projets (pourvu que j'aille le temps, pourvu que j'aille le temps), du passe-poils gris orage, du biais Emilia's flower et Mitsy rouge, un magnifique lin fin rose poudré (quand je vous disait qu'il n'y avait que des tons poudrés...) et puis.... le tissu pour la chemise de monsieur quand même !!!

Mon assistant était aussi de la partie, bien sur !!!

photo[7]
Hum vous ne lui trouvez pas un petit air fataliste ?
A peine 6 semaines et il a déjà tout compris à sa mère !!!

 

Publicité
Commentaires
D
L'air fataliste, c'est qu'il se demande si tu vas prendre TOUT le rouleau de tissu et TOUTE la bobine de passepoil.... Il ne voit plus le paysage depuis son carrosse, pôv'bonhomme.
T
J'adore la boutique. Mais il faut faire attention : le prix au mètre du liberty en boutique n'est pas le même que sur internet. Du style 29 eur/m en boutique contre +/- 23eur/m sur internet. Pas logique, pourtant très réel.
F
moi qui pensait que c'était pour Sébastien , mais non c'est pour monsieur <br /> <br /> gros challenge ! Sébastien n 'aura pas droit à la même pour être comme papa<br /> <br /> quelle chance une boutique avec autant de liberty<br /> <br /> Ton assistant est ravissant, et oui, il a déjà tout compris <br /> <br /> bon après midi
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité