Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Hourra, hourra, hourra... l'héritier est arrivé !!!

Sébastien le 22 janvier 2014
Sébastien, le 22 janvier 2014

 

Il y a à peine plus d'une semaine, notre petite Sébastien (connu sous le nom de code mini Seb) a pointé le bout de son nez !  Notez cette date inoubliable, 21 janvier 2014 à 19h13 !!!

Tout n'a pas été sans difficultés mais c'est que mini Seb n'est pas si mini que ça avec ses 53,5 cm (attention monsieur est susceptible et tient à son 0,5 cm... c'est que c'est important à cet âge les 0,5 !) et ses 4k170gr (un poids plume que je vous dis ma brave dame !)  Enfin, moi je ne le trouve quand même pas si grand que ça... je vous jure... quand on le prend dans les bras, on a peur de le casser ce mini bout'chou !

Si ça vous intéresse, la maman se porte assez bien (malgré les nuits... disons... interrompues...) mais doit faire une croix pour le moment sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du tricot, crochet, couture et bidouilles en tout genre... oinnnnnn oinnnnn oinnnn (oui là c'est moi qui pleure!)... Va-t-elle survivre à cette désintoxication ??? Pas sur car au lieu de suivre l'adage "dors en même temps que ton bébé" (adage un brin stupide sachant que je suis un animal diurne (face à un bébé plutot de la race nocture/fêtarde) qui ne s'endort pas comme ça sur commande... et que les fois où ça marche, sa magesté Sébastien 1er, lui, par contre, n'a PAS DU TOUT envie de dormir à ce moment là)... Aie déjà une incompréhension mère-fils !

Le reste de la tribu (ben oui, à partir de 5 à la maison on peut parler de tribu ? non) est complètement amoureuse du petit dernier... qui l'eut cru...

Je vous laisse, sa majestée s'est endormie (dans son relax et point dans son couffin bien sur !!! grrrrrrr), je m'en vais piquer un roupillon dans mon divan, na !!!!

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à ce mignon Mini Seb. Il est vraiment trop craquant pour ne pas flancher devant ce petit bout d'homme. <br /> <br /> Profite un max de ces moments précieux même si épuisants.
C
Félicitations et bienvenue à Sébastien :-)<br /> <br /> Que sa vie soit belle et douce, pleine de santé, de bonheur et d'amour.<br /> <br /> Et qu'est-ce qu'il est mignon !!!! <br /> <br /> Prends bien soin de toi, aussi : on ne pense jamais assez à la maman :-)
L
Bravo, bienvenue Sebastien et yu vois il est la le bout du tunnel....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
D
Félicitations a la famille Polaine et bienvenue a ton petit homme pas si mini. Gros bisous!!! Et bon courage pour les nuits ;)
M
Félicitations !!! bienvenue à Sébastien<br /> <br /> et c'est une bonne date de naissance, <br /> <br /> mon premier petit fils est né ce jour-là il y a ...<br /> <br /> 10 ans et c'est un amour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle vie avec lui<br /> <br /> marité
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité