Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Ca avance...

Beaucoup de couture pour préparer la chambre de mini monsieur Polaine qui devrait pointer le bout de son nez d'ici 6 semaines !  On y est presque !

 

Un tour de lit pour son lit à barreaux :

IMG_1804

IMG_1872

 

Des tentures/rideaux qui ont presque eu ma peau (plaisir sans fin de coudre ces km de tissus !!! mais quelle idée !!!)

IMG_1874

IMG_1867

 

Et maintenant, du nettement plus chouette à faire (et rapide !) une mini housse de couette pour l'édredon du couffin !  Là je peux m'amuser a mélanger les tissus, à ressortir du Liberty (même si bien évidemment, les minettes et leur papa ont trouvé que ça faisait fille !!!! peuhhh même pas peur... feraient-ils un rejet sur les fleurs ? naaannnn pas possible ! )

Ici mélange Liberty (dont j'ai oublié le nom mais qui n'est pas du tana Lawn mais un mélange plus chaud de laine et coton et dont je m'étais fait une tunique il y a quelques années... vive les chutes !)

IMG_1879

 

Douce journée !

Publicité
Commentaires
F
voilà une jolie chambre pour ce petit monsieur, tu as bien oeuvré pour lui <br /> <br /> bravo
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité