Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2013

It's snowing (*)

(*) il neige

 

Ciel, il neige dans l'antre à bidouille...  

... mais de la neige :

  • pas froide
  • qui fond pas
  • qui mouille pas

Le rêve, quoi !!! (enfin pour moi)...

De jolies étoiles en coton écru (ou en fil strass doré) à pendre à son sapin par un ruban ton sur ton... 

IMG_1794
IMG_1792
IMG_1793

 

Il y a actuellement 3 modèles (disponible soit en coton écru soit en fil brillant doré)

IMG_1797

modèle étoile 1 écru

IMG_1801

modèle étoile 1 dorée

IMG_1799

modèle étoile classique

IMG_1800

modèle rosace

Une série réalisée pour le marché de Noël de l'école de mes minettes mais si vous en désirez (contactez moi via contacter l'auteur), elles sont en vente à :

* pour les écrues : 2 eur +FdP (disponible dans les 3 modèles)

* pour les dorées : 2,5 eur + FdP (disponible dans les 3 modèles)

Bon, je vous laisse, je continue mes bidouillages !

Publicité
Commentaires
L
Des flocons de neige très originaux ! Quelle belle idée ! La Biche
F
une neige comme tu nous montres je l 'accepte<br /> <br /> c'est ravissant
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité