Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2013

Préparer son arrivée

Pour une fois je suis à l'avance...

Message perso à mon bedon :

"Mon petit loulou, tu peux venir quand tu veux car maman a fabriqué le sac pour la maternité... humm... enfin te presse pas trop car ta chambre est loin d'être terminée, le sac est quasi vide... et surtout tu n'es pas encore tout à fait prêt, non ?... On t'attend fin janvier.
Bisous
Maman "

sac weekend étoiles01
sac weekend étoiles00
sac weekend étoiles02
sac weekend étoiles03

 

Sac weekend dont le tuto se trouve chez Aime Comme Marie

Gros coton beige et toile enduite étoilée retrouvé au fond de mon stock

Passepoil chocolat : Véritas

Fermeture éclaire : Mondial Textil

Publicité
Commentaires
F
superbe réalisation pour accueillir "petit mec " il arrivera quelques jours avant le "petit mec" chez ma fille !<br /> <br /> chez elle rien n 'est encore prêt non plus !<br /> <br /> dommage le tuto n 'existe plus !<br /> <br /> bonne fin de semaine bien au chaud
N
Magnifique, du très beau boulot ! Il peut venir maintenant BabyBoy Polaine mais bon pas encore tout à fait. Surtout qu'il reste bien au chaud pour les frimas de l'automne. Biz
D
Très sympa, le sac pour l'arrivée du jeune Polaine. Bonne continuation.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité