Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2013

bout de chiffon

Besoin de dégourdir la MAC,

Parce que j'aime passer mon temps dans ce nouvel atelier si lumineux que même un jour de pluie ressemble à une journée de printemps,

parce que le petit garçon qui se prépare a également droit à ses bidouilleries maison,

parce qu'en rangeant mes tissus dans de nouveaux placards, j'ai mis de coté ceux qui pourraient aller à un garçon (snifff plus de tissus à fleurs) ! 

 

Deux après-midi plus tard, en ayant bien souffert pour monter le col (je savais pas faire mais maintenant je sais, hein Anne-Sophie ;o) !!!) ...

brassière à col rond_vichy bleu pâle00

brassière à col rond_vichy bleu pâle01

brassière à col rond_vichy bleu pâle02

brassière à col rond_vichy bleu pâle03

 

Une brassière à col rond ("Les Intemporels pour Bébé" de Citronille) en vichy bleu clair (taille 6 mois... mon dieu que c'est petit !) a vu le jour...

brassière à col rond_vichy bleu pâle04

brassière à col rond_vichy bleu pâle05

oui bon je sais... j'aurais du la repasser avant les photos... pas bien !!!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle garde robe il va avoir ton bébé!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité