Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Prendre ses marques

Les travaux entamés ce printemps se terminent doucement.  

Il est temps, j'ai la MAC qui me démange, qui me gratouille, qui me chatouille... J'ai des idées plein la tête (dont j'ai du oublier la moitié vu que je n'ai rien noté) et un peu de temps devant moi... 

Prêt pour la visite virtuelle ?

On y va !

L'escalier/bibliothèque pour monter dans mon "pigeonnier"

antre à bidouilles07

Non, non monsieur Polaine n'est pas noyé sous les BD (et encore, là ce n'est qu'une petite partie arghhh !) et, oui, oui c'est bien un escalier... peut-être que vide, ça se voit plus !

antre à bidouilles06

Mon petit coin pour surfer

antre à bidouilles01

Mon petit coin pour coudre.

antre à bidouilles02

oui bon, heu, ce n'est pas encore vraiment très bien rangé... justement le rangement c'est pour aujourd'hui ! ;o) !!!

antre à bidouilles00

antre à bidouilles03

Je vous laisse, j'en ai une qui commence à trépinier GRrrraaaoauuuuu fait la MAC !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super jolie <br /> <br /> Ça coûte combien l'escalier avec la manœuvre svp
P
Super!! Bravo le rendu est top. Pourrais tu nous donner une idée de budget? Aurais tu des plans stp? Merci
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce blog plein d'idées!<br /> <br /> J'ai les mêmes questions que Clémence; comment faire ce genre d'escalier à moindre cout? voire soi-même?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Mariedo
C
Bonjour bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais avoir un petit renseignement, car je souhaite faire quelque chose de ce genre dans mon micro appartement pour accéder à ma mezzanine, et je voulais donc savoir si tu avais tout construit toi même ou si tu avais des trucs déjà montés.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
A
J'adore cet escalier! Dans la prochaine maison, j'espère en avoir un comme ça. C'est par là que tu montes dans ton Atelier?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité