Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 février 2013

une balade hivernale

Une matinée libre, hier, et une envie de s'aérer après toutes ces semaines d'hiver, grises et tristes !

Une petite visite au Jardin Botanique de Belgique (à une dizaine de km de Bruxelles) à Meise.

Je n'y étais jamais allée, mauvaise idée... c'est un très grand (92 ha si je me rappelle correctement ce que j'ai lu...) et très beau parc (même en hiver).

A vous conseiller, surtout en hiver, surtout par une journée froide (brrrr j'y suis restée 3h... j'y serais encore mais le froid m'a chassé (1 minuscule petit degré !)), car vous avez tout le jardin pour vous seule, accompagnée seulement par les jardiniers et les canards sauvages... mmmm vivement les premières floraisons printanières que j'y recours ;o)

Pour un peu plus d'info : Botanic Garden  

A l'entrée, vous recevez le plan du jardin et un petit encars supplémentaire à suivre, ou non, pour découvrir les beautés de l'hiver (sous la neige ça doit être top !)

jardin botanitque Meise_feb 201303

jardin botanitque Meise_feb 201304

jardin botanitque Meise_feb 201305

jardin botanitque Meise_feb 201306

jardin botanitque Meise_feb 201307

jardin botanitque Meise_feb 201308

jardin botanitque Meise_feb 201309

jardin botanitque Meise_feb 201310

jardin botanitque Meise_feb 201311

jardin botanitque Meise_feb 201312

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce parc.
D
C'est un peu loin pour une balade dominicale, mais c'est une chouette balade.
C
tu m’emmènes la prochaine fois??? et pas comme le thé que tu dois venir boire depuis des lustres ... ;-))
P
c'est un endroit bien joli pour faire une balade <br /> <br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité