Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
11 février 2013

Odilon

Envie d'un tricot genre rapide ?

Il fait froid...brrrr... même à l'intérieur on se mettrait bien quelque chose sur le dos ?

Tiens il me reste mon vert (soit-disant canard) bizaroïde (ca t'apprendra à commander sur le net sans échantillon de couleur sous le nez !) de Cascade Yarn (de chez Laine et tricot)...

Voici Odilon... Merci Mathilde pour le tuto !!!

Commencé sur le route Bruxelles-Etretat... terminé nettement après car j'ai du recommander de la laine (evidemment !!!) et finalement, ce sont les épaules de miss Camille qu'il réchauffe (elle nous fait une fixette sur le vert pour le moment ;o) !! )

poncho Felicie_vert canard00
Couleur ooohhh difficile à prendre en photo !!! En vrai il est un rien moins bleu et donc plus vert...

Détails :
Modèle
de Mathilde (http://www.felicie-a-paris.fr/2012/12/24/poncho-odilon-les-explications/)
aiguilles Nr 8... (ça monte du tonnerre !!!)
laine : Cascade 220, colori Canard tricoté en double environ 500gr


Bon ... moi je retourne à Reine de BT... j'en suis aux manches... et j'en bave ! Quelle idée de relevé les mailles à l'emmechure et de tricoter de haut en bas en rond avec 4 aiguilles grrrrr !

 

Publicité
Commentaires
F
oh qu'il est beau ce modele !!!!!!!
P
il est super joli, la couleur est très chouette <br /> <br /> biz
M
Il est beauuuu! J'aime beaucoup la couleur, et je suis ravie que le tuto ait servi au moins à une personne! :-)<br /> <br /> A bientôt, et merci pour la photo!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité