Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 février 2013

Un weekend

Quelques images d'un weekend qui, bien que pluvieux, s'est écoulé tout en douceur...

dimanche fev 201300

dimanche fev 201301

dimanche fev 201302

dimanche fev 201303

dimanche fev 201304

 un brin de shopping chez D&K / une envie de patisserie : muffins pétites de choc' et myrtilles / très influencée par Downton Abbey de ces temps-ci ;o)... j'ai toujours craqué pour les années 1900's-1920's

Douce semaine

Publicité
Commentaires
L
Les muffins j'adore et Downton Abbey on est fan aussi.
P
Tu as préparer de belles gourmandises humm ça a l'air très bon <br /> <br /> biz
D
Moi aussi, j'aime bien l'élégance de cette époque. Je suis curieuse de savoir ce que préfigure cette dernière photo.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité