Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Pour une "biquette"

Pour une petite fille qui ne devrait pas tarder à montrer le bout du nez, j'ai commencé à faire fonctionner mes aiguilles (il était plus que temps !)

Un début de projet qui, finalement m'a "mangé" toute la journée, hum !!! Alors que j'étais pleine de bonne intention pour passer du temps sur le projet "escargot"... pas sérieux ça mam'zelle !!!

Je vous montre quelques photos... mais shhhuuuuutttt, pas trop, car la maman passe par ici ;o)

projet biquette 000

projet biquette 001

message perso : Anne, la biquette s'appelle toujours biquette ou ... ?  Tu veux bien me dévoiler le secret (via email) ? merci merci merci ! bises

Publicité
Commentaires
F
Quelle douce couleur...
P
c'est un joli projet j'espere que l'en verra un peu plus après<br /> <br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité