Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Vive 2013

Avec un peu de retard ... Je vous souhaite à tous une année 2013 remplie de joie, de bonheur et de douceur.  

Que tous vos désirs soient exhaussés, que toutes vos envies soient comblées !!!

En ce qui concerne la Polaine's team, c'est en basse Normandie qu'elle s'est éclipsée pour terminé 2012 et fêter dignement le début de 2013 !  Un bon groupe d'amis, un manoir loué pour quelques jours dans la campagne normande à quelques kilomètres d'Etretat, des enfants qui en profitent pour dormir tous ensembles, s'amuser et faire la fête, des grands qui, eux, ont comme objectif de bien manger, se balader, visiter un peu, discuter, admirer un feu d'artifice maison, danser sur des vieux tubes des 80's ...

Normandie décembre 2012 001Normandie décembre 2012 003Normandie décembre 2012 002

Tricoter un peu (mais ça monte vite en aig nr8), lire beaucoup...

Normandie décembre 2012 000

Que du bonheur pour cloturer cette année qui avait si mal commencé.

 

Et puis, Katia m'ayant nomminé pour le ...

Je m'exécute... ;o) !

Les règles à respecter sont les suivantes :

  • remercier la personne qui nomine.. c'est fait ;o)
  • écrire 7 choses au hasard sur soi, au hasard je ne sais pas... mais je vais faire de mon mieux !
  • nominer à son tour 15 couronnées, bon 15 ça fait un peu beaucoup... on va réduire à 5 mais qui veut est bien sur le bienvenu pour y participer
  • les prévenir par un commentaire sur leur blog bon il ne va pas falloir que j'oublie cette étape ;o)

 

Bon il va falloir que je sois créative pour trouver des choses que vous ne connaissez pas de moi...

  1. Je me suis mariée le 10 novembre dernier (après 18 ans de vie commune, oui oui ma brave dame) sans même avoir remarqué que la date était 10/11/12 (merci ma Camomille de me l'avoir montré!).  Alors je réponds tout de suite à la question qui vous brule la langue... Non, ça ne change rien, sauf pour moi.
  2. Je suis en train de préparer un projet secret (oui bon ça vous le savez déjà) dont j'ai du mal à parler car j'ai très peur que finalement il ne se concrétise pas... mais ce que je peux vous dire c'est qu'il tournera autour de la créativité, du tissu, de la laine et ... d'internet bien évidemment !  Je m'y mets lentement mais jour après jour ça avance... Espérons qu'il sera sur pied avant décembre 2013 ;o) !
  3. J'ai un deuxième projet "fou", après être retournée à l'école il y a 2 ans pour devenir agrégée en sciences économique, il me titille d'apprendre d'autres choses, de m'ouvrir à d'autres horizons me permettant de coupler vie professionnelle et vie familiale.  J'aimerai devenir logopède (pour travailler avec les enfants, les aider...) mais en formation du jour, ici à Bruxelles c'est quasi impossible car toutes les places disponibles sont prises d'assaut par des étudiants français... comble de la situation, les écoles sont bourrées et en tant que parents, c'est la croix et la bannière pour trouver une logo quand on en a besoin !  J'aimerai préparer la formation par moi-même et présenter les examens sous forme de jury. Légalement c'est possible maintenant "y'a plus qu'à" convaincre une école... pas gagné !
  4. J'aimerai partir vivre dans la campagne anglaise ou scandinave
  5. J'ai acheté une petite méthode pour apprendre le suédois, sans rire.  J'aimerai pouvoir lire les blogs scandinaves sans avoir recours à "translate" de google qui donne parfois des résultats bizarres... J'ai commencé et je suis super surprise par le fait que le suédois est tellement proche du néerlandais (que tout bon belge doit maitriser ;o) !!) Donc, peut-être qu'en 2014 j'arriverai à mon but hihihi
  6. Je couds nettement moins qu'avant car les patrons que je trouve sont insatisfaisant, soit trop simple et qui ne tombent pas bien, soit trop compliqués pour mon niveau... :o(
  7. Et puis, tout autre chose, j'ai horreur de tout ce qui se rapporte aux années '70 : mode, musique, déco d'intérieur ... mais malheureusement c'est en train de revenir en force

Ouffff voilà qui est fait... maintenant je passe la main, si elles veulent, à :

Laurence de "Au fil de Lo"
Frédérique d' "En sortant de l'école"
Frédérique de "l'atelier de Valentine"
Emma de "Trois fois rien"
BlackrOse

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une Très Belle Année 2013, que tes projets se réalisent.
F
bonjour ma Polaine, je m'exécute au plus vite, mais tu sais déjà beaucoup de choses sur moi ... depuis toutes ces années ;-)<br /> <br /> bisous et encore bonne année à toi et à la team
D
Jolie fin d'année pour les Polaine. Je te souhaite vraiment le meilleur pour 2013, surtout que tu ne manques pas de projets...<br /> <br /> Et zut, j'avais pensé à toi pour faire suivre le même tag que j'ai reçu il y a peu (et auquel je vais bientot m'atteler).
K
MmMMMMMmmmm ça a l'air bien cette loc! :)<br /> <br /> Bonne année!
L
bonne année à toute la petite trbu<br /> <br /> et que tes voeux se réalisent vite<br /> <br /> laurette
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité