Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2012

Aie, aie... ouille ouillle ouilllllllleeee

arghh aie ouille ouille...

C'est décidé aujourd'hui je ne quitte pas mon canapé !!! Aie ouille !! J'ai bien trop maaaaaalllllll.... mal aux mollets, au dos, au cou, aux bisceps, triceps, maxiceps... c'est fou le nombre de muscles qui peuvent nous faire souffrir dans un corps... aie aie aie... ouilllee

Mais quelle quiche aussi de s'être lancée dans un cours de "body sculpt"... m'enfin... rien que l'intitulé ça aurait du me mettre la puce à l'oreille.... mais noon, noooonnn ... même pas peur... je fais 2h de pilates par semaine depuis presque une année... pffff Body machin c'est finger in the nose.... j'aurais du me méfier quand j'ai papoté avec des "anciennes" du cours qui me disait que le prof pourrait servir de planche d'anatomie en 3D !!!   Mais quelle quiche.... 

Donc, aujourd'hui c'est...  

IMG_3186
Laine Boston de Schachenmayr

Tricot pour miss Camille ! OUI vous avez bien lu... ma peste de fille est venue me demander de tricoter pour elle... attendez, là je me pince... moi qui selon elle, ne fais que des trucs de "bobonnes" ;o) ... vouiii que je lui ai dit... maintenant me voilà avec un projet couleur potiron bien mûr ... aiguilles nr 8 et jersey tout droit (bien pour reposer un cerveau fatigué !)  Projet idéal quand on veut aussi faire ça...

IMG_3187Thé vert dans une jolie tasse Green Gate (trouvé chez Sahu-thé à LLN)
cuillière verte "pas touche c'est pour mon thé" Zara Home
Le Monde des religions


... De quoi cultiver un peu mon cerveau (très en berne à cause du projet pour Camille), tout en mangeant de bons biscuits à la cannelle (merci les suédois jaune et bleu) en buvant ENFIN un thé vert que j'aime bien... Bon d'accord pour boire et manger mon biscuit il va falloir que je lache mon tricot... zut... pourquoi n'avons nous pas 3 bras, hein ? hein ?

Et puis, quand je fais une overdose d'orange... petites recherches sur le net concernant une formation pour un possible avenir professionnel (bon n'allons pas trop vite quand même... rien n'est fait et ça va me demander un grand investissement personnel et d'energie que je ne suis certaine d'avoir en ma possession...)

IMG_3185

Publicité
Commentaires
F
je suis tranquille, ce n'est pas à moi que cela arriverait !!!<br /> <br /> belle couleur pour la demoiselle , dans les tons d'automne<br /> <br /> bonne fin de semaine
S
Magnifique cette couleur. Le orange, c'est ma couleur préférée ! Et celui-ci est chaud, très automnal.
L
Des envies de projet? Elle est là la lumière au bout du tunnel, je la vois moi et toi?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
Quel bon repos après l'effort ! :)<br /> <br /> Par contre, ce n'est pas juste, on ne voit rien sur ton écran, du coup tu fais durer le suspens ! ;)
D
Quelle folie !!! Moi je demande aux copines qui font ce genre de cours d'en faire un peu pour moi et je me contente du Tai Chi. <br /> <br /> Mais ta cure de repos me conviendrait bien... C'est chouette que tu aies de nouveaux projets pro.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité