Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2012

A quatre mains

Une matinée à quatre mains...

Une matinée avec lui (merci Danse avec les S.... qui a vissé les minettes devant la télé à regarder le programme enregistré)

Un travail (mais peut-on seulement appeler ça du travail alors qu'on adore ça) pour une amie, pour l'anniversaire de sa maman...  Un cadre chiné en brocante, à transformer en pèle-mèle (ne vous ai-je jamais dit que la Polaine team est un as de la fabrication de pèle-mèle ;o) !!! )

Et le résultat... Pas peu fière que nous sommes 

IMG_3183

IMG_3182

Détails :
Cadre chiné en brocante et peint par mon amie (il est vraiment magnifique!!!)
Lin écru (légèrement plus clair que sur la photo... temps gris oblige), ruban de satin blanc et molleton pour faire l'épaisseur : Mondial Textile
Clou de tapissier bronze de chez Brico

 

Et le projet secret ???  Il avance, il avance... on est prêt maintenant... oufff... et on attend avec impatience samedi prochain... à suivre :o)

IMG_3179

IMG_3178

IMG_3177

Publicité
Commentaires
D
Très joli pèle-mêle.<br /> <br /> Il me semble reconnaitre un certain gilet dans tes préparatifs. J'ai l'impression d'avoir une petite idée sur ce projet secret, moi ...
P
il est adorable ton pèle-mèle <br /> <br /> biz
C
superbe le pêle-mêle , inutile de rappeler que c'est bientôt mon annif ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi vous vous mariez? sans moi? naaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C
Très joli ce pêle-mêle !<br /> <br /> Et ohh de jolies choses se préparent effectivement ;-)
F
Tout doux ce pèle-mèle. :)<br /> <br /> Pour le secret... Un anniversaire ? Un baptême ?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité