Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
7 août 2012

l'atelier des fées

papier cartonné : ok

magiques (feutres ) : ok

crayons de couleurs : ok

assiette ronde : ok

ciseaux : ok

Matériel prêt madame, l'atelier de création des fées peut commencer.

A vos ciseaux, trois, deux, un .......... partez !

atelier des fées 001En plein travail de création (oupsss j'espère que la fée du ménage n'est pas en congé...)

atelier des fées 005le grimoire à inspiration des fées de la maison 

atelier des fées 002

atelier des fées 000

atelier des fées 003

atelier des fées 004

Et elles sont toujours occupées...  ciel que vais-je faire de toutes ces fées ;o)

Publicité
Commentaires
F
Oh, c'est super ça ! La grande de 5 ans 1/2 que je garde un peu pendant les vacances serait ravie de faire ça ! <br /> <br /> Je jetterais un coup d'oeil à la biliothèque, des fois qu'ils aient ce livre...
F
belle occupation, avec autant de fées tout ton travail va être rapidement exécuté, elles ont des pouvoirs magiques
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité