Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Entre des prépas...

... il faut bien se dégourdir les doigts, non ?

Jusqu'à présent, beaucoup de CV's envoyés, quelques interviews passées sans trop de résultat (toujours d'autres candidats plus expérimentés ou bien simplement... avec expérience ce qui n'est pas mon cas... ) 
Recommencé à postuler, en allant plus loin, dans des quartiers dits "plus difficiles" ... on verra bien ...
Se poser des questions sur le bien fondé de cette réorientation professionnelle... douter, stresser (oh oui énormément stresser) et puis se dire que non, ce qui est fait est fait, qu'il faut foncer sans plus réfléchir...
Essayer de se re-motiver, de profiter de cette période creuse pour préparer des leçons intéressantes qui donneront envie à ces petits bouts d'apprendre une nouvelle langue, réfléchir, réfléchir...

Pauvre monsieur Polaine qui doit subir tout ça sans broncher !  C'est qu'il est unique mon amoureux !

Alors, entre deux... aussi besoin de se dégourdir les doigts, de sentir courir le coton, de fabriquer quelque chose (d'utile ou non, là n'est pas la question!), envie de créer.

sac filet coton vieux rose 000
sac filet inspiré de celui du MCI nr85 (juil-aout 2011)

Petit sac filet qui garde pour le moment quelques pelotes de laine, petit sac qui pourrait s'avérer utile pour aller faire de petites courses ou rendre visite à ma marchande de laine préférée.  C'est celui du MCI de cet été, mais modifié... moins haut (20 rangs au lieu de 30), poignées en totale improvisation, pas de "resserage" dans la partie supérieure ni de citron comme dans le modèle initial.

sac filet coton vieux rose 001sac filet coton vieux rose 002
coton Bergère de France (ai perdu l'étiquette)
trouvé par hasard chez CréaCorner (Woluwé St Lambert)

Publicité
Commentaires
L
Un petit sac trouve toujours son utilité, quelle qu'elle soit, et avec une si jolie couleur, je suis sûre que ce ne sera pas difficile !<br /> Bon courage pour ta recherche de poste, ce n'est pas un moment facile, je t'envoie des bonnes ondes !
F
Je te souhaite de trouver un poste qui te convienne. En attendant, tu peux continuer à t'occuper les doigts car le résultat est toujours superbe.
F
Courage, courage <br /> superbe ce sac<br /> il va falloir que j'apprenne à crocheter !!!!<br /> à bientôt
P
aller courage je suis sur que tu vas y arriver <br /> j'aime beaucoup ton sac <br /> biz
C
Allez, tiens bon, ne perds pas courage ... et n'oublie pas d'utiliser ton petit bon ;-)))<br /> je t'embrasse
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité