Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

Un samedi tout en douceur (et en humidité !)

C'est pas un scoop... ! Il fait gris, il fait froid et il pleut.... (nooooonnn vite que ça change on est bientôt parti en vacances !) ... et il paraît que demain il va faire 30 degré et plein soleil... nnnnuuuuut j'ai du mal à y croire!

Et qu'est ce qu'on fait dans ces cas là ? on se calfeutre bien au chaud, on fait chauffer de l'eau, on sort sa jolie tasse en porcelaine pour le thé, vous savez celle querienquemoiquejepeuxlutilisersinonjemord (si vous aimez les tasses anglaises délicieusement surannées et pleines de fleurs, il y en a plein chez Z*ara Home) et...

Vous trouvez une vieille boite à chouchous toute moche-moche car son placage est tombé en miette le lendemain de son achat (merci !) - c'est terrible comme dans une maison on trouve plein de choses à devoir recouvrir ;o)

boite à chouchoux 001

Vous retournez toute votre réserve de chutes de tissus pour trouver quelque chose dans les tons bruns (cfr le couvercle de la chose)... bon c'est pas la couleur la plus présente mais on fait avec ce qu'on a... tiens un peu de Toria Chocolat.

Un peu de colle par-ci, un peu de colle par-là...

boite à chouchoux 000
Tiens un bout de salle de bain (toujours pas terminée mais ça avance... lundi je tapisse - mais on n'a toujours pas de robinet pour la baignoire, la pièce de la porte de la douche est quelque part entre l'Italie et la Belgique mais arrivera-t-elle a un moment ici... pas sur... On va rester zen !)

Comme toute la maisonnée n'est pas intéressée ni par le collage de tissus, ni sur l'installation des nouveaux porte-essuis, on retrouve parfois des petites filles, la tête collée à la porte de la machine à laver, criant "je tourne, je tourne, je tourne..."  Et on se dit qu'on est une grande famille de malades ! ;o) ...

olivia buanderie 000

Joyeux weekend !

PS: j'oubliais ! C'est bon... vous pouvez m'appeler madame l'agrégé d'économie... examens réussis et serment prêté jeudi soir... je peux officiellement être prof à la prochaine rentrée... il faut juste trouver un poste maintenant ... :o) 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Félicitations ! Tout ton travail a payé, ça doit être un grand soulagement et un immense plaisir de voir que tu avais raison de persévérer ! J'espère que tu auras un poste à la rentrée et qu'il répondra à tes attentes. On va à nouveau croiser les doigts pour toi !<br /> Et pour la boîte, ne l'oublions pas, c'est sûr qu'elle est beaucoup mieux comme ça ;)
F
Félicitation à toi. Tu dois avoir un poids en moins. Tu as fait le plus rude maintenant il ne te manque plus que le poste. Bonne couture en attendant cette reprise tu as 2 mois pour trouver ce poste.
F
Bravo ma Polaine, Champagne !!!
L
FELICITATIONS? chapeau bas Madame Polaine.
M
Bravo à toi! Bonne recherche pour ton poste et continues bien à nous montrer tes ouvrages!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité