Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

Il a été adopté !!!

Qui ça "IL" ?

Et bien le petit short mal aimé, celui qui était décidément trop petit pour tout le monde, celui qui n'arrivait pas à trouver une petite maison pour être accueilli... il était si mignon pourtant... !

Et bien voilà, maintenant il a été adopté par une charmante petite blondinette plein d'énergie et déjà prête à faire les quatre cents coups en sa compagnie !

Pour ne pas qu'il se sente trop seul en quittant sa première maison, je me suis empressée de lui faire une petite tunique pour l'accompagner chez sa nouvelle propriétaire...

top_rogliano_LD_mai_2011_001

Voile de coton gris à fleurettes roses pâles (attention celui-là vous allez le revoir bientôt !) de mon panier - il était d'ailleurs GRAND temps que je le sorte de ce panier - dentelle beige en coton et ruban gros grain gris acier sortis tout droit de mon petit stock pour un modèle de tunique très simple issu du tome 3 des enfants de la Droguerie.

top_rogliano_LD_mai_2011_000

Modèle Rogliano

Et finalement ils s'entendent à merveille tous les deux ...   

top_rogliano_LD_mai_2011_003

... comme quoi il ne faut jamais désespérer dans la vie ;o)

Douce fin de dimanche entre les nuages qui jouent à cache cache avec la pluie....

Publicité
Commentaires
P
oh l'ensemble est adorable <br /> biz
F
Oh, c'est gentil comme tout de lui avoir fait un si joli petit haut pour aller avec.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité