Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2011

Quand la couture ça ne va pas...

... Je me lance dans le tricot tiens!!!

 

Etttt non la maison n'est pas encore terminée ... j'ai un blocage psychologique pour les manches... j'ai bien commencé mais... comme dire... pfffffff j'ai pooohhh envie !  Ou plutôt j'ai envie d'autre chose avec le si joli printemps qu'on a (tiens parait d'ailleurs que ce weekend c'est fini, l'hiver revient... normal il y a fancy fair en plein air à l'école des filles... pas drôôôôôôôôlllleee si il n'y a pas la pluie ;o) !!!)

Ohh mais ciel... j'ai plein tout plein de coton Citronille dans mon panier (ficelle et même du galet!)...

coton_ficelle_Citronille_000

Aiguille nr 3 !!! oui oui vous avez bien lu... 3... pas 3.5 non non 3.0 .... je sais, je suie sang et eaux sur les bancs de l'école le soir jusque 21h, je me torture avec mon travail de fin d'étude toute la journée, en plus je commence à postuler... et je dégaine des aiguilles 3 au lieu des min 7... mais JAMAIS tu n'auras fini ma pov' fille !!! (en plus je vous raconte pas comme je retombe dans l'âge fleur bleue.... le soir, au lieu de tricoter, ben je lis des trucs de filles ! J'ai fini Jane Eyre pour sauter sur "Les Hauts de Hurle-vent"... passerais-je par "Jane Gray" vvvvouiiiii il m'attend sur ma table de nuit !!!  Monsieur Polaine se désespère de mon attitude de midinette ;o)...

Mais par petits bouts, je dompte encore les aiguilles... la preuve...

coton_ficelle_000

A suivre !

Publicité
Commentaires
K
Hihi te voilà bien courageuse devant de telles aiguilles <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bizzz
F
bravo pour oser les aiguilles numéro 3
L
j'aime beaucoup la couleur<br /> elle annonce beaucoup de tendresse<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
P
la couleur ficelle est très belle et tendance <br /> bon tricot <br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité