Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2011

:o( ... déception ...

Pffff déçue ....

Allez je vous raconte...

C'était plein d'entrain que hier après les corvées du matin, seule à la maison, je m'étais installée dans mon bureau... non pas pour travailler, étudier, bouloter maaaaaaaaiiisssssss pour profiter pleinement de ma MAC (puisqu'on est redevenue les meilleures cop's du monde !).  Je savais exactement ce que je voulais faire (oupsss je vous avais même mis sur la voie...).

  1. livre de la Droguerie : OK mon général je l'ai sous la main
  2. papier de soie pour décalquer : OK - j'en ai TOUUUUUUUUJOUUUURRRSSS de réserve sinon je frise la crise de nerfs!
  3. on se lance dans le report du patron : OK - trop fastoche !
  4. Coupon : OK - j'ai juste ce qu'il me faut avec le reste du coupon de lin écru trop cooooooollll
  5. ATTENTION, étape délicate, couper le coupon aux mesures des pièces du patron... : ok (enfin c'est ce que je croyais)... pas folle la fille, comme c'est pour la grande asperge de 8 ans qui frime parce qu'elle s'habille déjà en 10 ans fastoche, sa mère, prudente, prend la taille 8ans et rajoute 2 bon cm à chaque pièce en largeur et en hauteur... ça devrait se rapprocher du 10 ans non ????????

Pffff je vous passe les étapes successives (oui je sais c'est terrrriblement lassant !)

Fini ! C'est tout beau, tout joli...

Des poches à l'italienne (même pas peur !)

short_lin_naturel_mai_2011_001

Des coutures qui vont bien comme il faut...

short_lin_naturel_mai_2011_002

De jolies petites fronces toutes discrètes dans le dos...

short_lin_naturel_mai_2011_003

Ben alors ... pourquoi tu pleures ???

short_lin_naturel_mai_2011_000

C'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssste !!!!

C'est méga trop petit pour Camille (rappelles toi, lecteuriste peut être un peu fatigué et qui a déjà oublié le début de mon message... j'ai pris la taille 10 à laquelle j'ai rajouté pleiiinnnns de cm !!!)!  Quoi ma fille est passée d'une taille 10 à un 42 en une seule nuit ???

Bon allez je ne me décourage pas, OLIVIAAAAAAAAAAAAAA vient voir maman qui t'a fait un super trop beau short (oui mon ange, je sais que toi tu ne veux porter que les shorts en éponge... super pour le look ;o) !!!)  Allez vous n'allez pas me croire... c'est super juste pour elle aussi....

JE N'Y COMPREND RIEN... d'habitude, les problèmes de taille c'est chez C..., non ?  Au secours... ou c'est moi qui ai rien compris au modèle (ça c'est aussi possible!)

DONC lecteuriste, je te propose un deal d'enfer... je veux bien faire un troc entre ce trop mimi joli petit short en lin écru naturel, pour la taille on va dire un bon 4 ans ou un petit 5 ans (pour celles que ça intéresse je peux prendre des mesures plus précises) et n'importe quoi... !

Là, je vais m'enterrer de désespoir sous les TUC paprika ! Ayez pitié de moi !

Publicité
Commentaires
S
Euh au début du message tu dis que tu as pris la taille 8 ans et pas 10 (oui lectrice attentive ;-))<br /> <br /> C'est dommage quand même ce petit short est tout mimi ! C'est décourageant !
D
Pour mes loustics, ca ne le ferait pas. <br /> Je suis à peine étonnée car moi j'ai eu des surprises avec leurs tailles adultes en tricot (c'était pas l'échantillon qui n'allait pas, mais les mesures prévues pour le résultat final).<br /> Maintenant pour couturer, je prends un vêtement qui va bien et je compare les mesures du patron (pour moi comme pour les enfants). Trop peur de gacher du temps si précieux.
L
zut c'est pas ma taille!!!hi hi hi <br /> trop drole bon d'accord je suis pas gentille<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
B
Quelle histoire!!!Ma fille a 19 ans...Bon courage pour le prochain!!
F
Manque de chance ma chipie ne met pour le moment que du 2 ans. :o(
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité