Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2011

Les maçons ont redressé la situation !

Ils ont travaillé dure, ils ont bossé sans relâche ...  et ils ont relevé le défi !!!  

OUIIII la maison a perdu son problème de taille de guêpe (pour la catastrophe c'est par là!).  Elle est enfin bâtie solidement dans son jardin !

maison_002

Mais comment ont-ils fait ?

Non, tout n'a pas été détricoté, pas folle la fille !  Par contre, les maçons ont défié les lois de la gravité, incroyable!  Ils ont pu démonter les fondations SANS faire tomber le toit! Si !  Trop fort ! ;o)

Bon comme ils ne sont pas chien, ils vous montrent leur technique;

Première étape : reprendre les mailles juste au dessus du niveau qu'on veut détricoter.

maison_003

Deuxième étape : on n'hésite pas, on se lance, et on coupe juste en dessous de l'aiguille qui reprend les mailles

maison_001

Troisième étape :  on effiloche les petits bouts de laine et on recommence à tricoter (en descendant cette fois ci)

Et voilà, je vous laisse... je retourne bosser un peu puis je m'en vais faire ma midinette en service commandé devant l'Evènement outre-manche (les monstrounettes étant à l'école je suis chargée d'enregistrement d'évènement princier ;o) !!!)

Publicité
Commentaires
P
Moi je dis "chapeau" ! C'était pas le plus simple à faire de rebâtir par les fondations !
B
Je n'aurai jamais osé!!Bravo pour cette reconstruction! bonne journée, Pascale
L
non non pas de ciseauxxxxxxxxxxxxxx<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
D
Alors là, je suis bluffée par tes reprises de maconnerie. Bien joué ...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité