Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

Problème de rez-de-chaussée (ou plutôt de rez-de-jardin) !!!

Hum... on dirait que mon rez-de-jardin a un petit soucis !!!!

maison_000

 

HUM... vous ne trouvez pas que la façade avant de ma petite maison a... comment dire... une taille de guêpe ???Décidément, ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus fait de jacquard !!!

Ceci dit, pas question de tout démonter, mais il va falloir quand même que je trouve une solution parce que là, c'est pas possible !!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
Je ne vois pas trop comment tu peux t'en sortir autrement que de démollir pour reconstruire...<br /> Courage, le jacquard c'est comme le vélo, ça revient vite (et croise tes fils souplement toutes les 3 mailles)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
mais cela reste une jolie maison de poupée <br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité