Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2011

Défi 13 : corail

Huumm laissez moi rêver...

alors... du corail, c'est...

la Grande Barrière en Australie, du soleil, d'immenses plages de sable blanc, des palmiers, un eau tellement transparente qu'elle en est turquoise......... des cocktails dans des noix de coco avec petit parasol en papier multicolore, peut-être ?

Mouai, bon et bien regarde par la fenêtre maintenant, du gris du gris du gris ... et de la pluie.  Et ne te plains pas, au moins le thermomètre est au dessus de 10 degrés !

Revenons à notre sujet, le corail, c'est le thème du défi 13, et pour moi, à part la magie de la Grande Barrière australienne, le corail c'est pas vraiment mon truc... au risque d'en faire hurler plus d'une, je trouve ça même carrément vieillot... une réminiscence de mon adolescence peut-être... allez savoir.

Ceci dit, j'ai fait mon devoir "défi 13" et je me suis "bijouté" des BO dans le thème... bon d'accord elles sont plus orange que corail mais passons...

BO_d_fi_13_mars_2011_000Idée : maison
matériel : LD, créacorner et Véritas 

Pour toutes les défieuses, c'est PAR LA

Publicité
Commentaires
P
la couleur est ravissante, très sympa la finition par les coeurs <br /> biz
D
Mais si, t'es dans le thème. En plus elles sont très sympas, ces BO.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité