Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2011

Une maison en kit

Tout juste revenue d'une matinée "moulinage" chez les triplettes avec dans ma poche le petit dernier de la Droguerie (tome 3 des enfants)... plein de jolis modèles, tu as raison Peggy !

Mais aussi, avec ma "maison en kit"...

kit_maison_1_000

... il ne reste plus qu'à monter les premières briques...

C'est décidé, aujourd'hui je m'offre une après-midi de congé (après la matinée!).  Ce sera "les cahiers au feu" et la maîtresse... au jardin !, il fait vraiment trop beau pour rester enfermé !

Douce fin de semaine ensoleillée !

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison, un peu de temps pour soi tu le merites bien.
D
Y'a une devinette pour la maison en kit ... Je comprends pas... mais j'aime bien les couleurs.<br /> Et profite bien ;o)
F
une bien belle maison en perspective. Il est vraiment bien ce tome 3 ???
P
tu as bien raison de prendre un peu de temps, il faut profitez de ce soleil <br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité