Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2011

Pour une commande ...

Non, non je ne suis pas complètement retournée en hibernation (quoique le gris gris d'aujourd'hui me ferait bien sauter au chaud dans ma couette !! passons !), mais entre deux préparations d'examen (ouille c'est moi qui doit étudier !!! 2 d'expédiés cette semaine et un troisième jeudi prochain), j'ai eu une petite commande accompagnée d'un regard de cocker à faire fondre toutes les mamans...

Gros gros problème pour bébé Charlotte (ma petite fille de plastique), enfant choyé de demoiselle Olivia.  Cette petite a un peu froid dans son lit (hum sa mère a la mémoire courte... et le nid d'ange que je lui avais cousu avec amouuurreeee et qui passe sa vie dans le fond du bac des jouets, hein hein !!!) ... allez maman, il faut une couverture à Charlotte !!!

Et c'est ainsi que maman s'exécute... par petits bouts...

rose_000

A suivre (avant des mois j'espère !)

Publicité
Commentaires
L
j'adore les yeux de ...BICHONS !!!!<br /> normale que tu fondes je pense que je ferais la meme chose <br /> biszous<br /> laurette(draveil)
P
j'ai hate de voir cette joli couverture, j'aime beaucoup les couleurs <br /> biz
I
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits amours !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité