Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

tombée d'aiguille

Ca chauffe, ça bouillonne, ça travaille, ça tricote et... même ça coud à la machine... incroyable non ??? ;o)

primerose_lin_2011_001

Vacances hypra productives (pourvu que ça dure !).

Il n'y a pas à dire, une semaine de congé (pour les filles mais pour moi aussi... oufff j'ai enfin quelques soirées à la maison !!!), ça ressource !  Une semaine sans courrir, une semaine pour se lever un peu plus tard (juste un tout petit peu plus tard), une semaine durant laquelle on peut doser le travail et le plaisir !  Juste un regret, pour monsieur Polaine, pas de break...  

Et dire qu'on n'est que mercrediiiiiiiiiiiii !!!

Donc, qui dit soirées tranquilles, dit tricotage instance... ! Après la veste doudou ettttt non, pas de shawl mais des mitaines en directes du japon (via Lisette), faites avec un reste d'alpaga et de kid mohair Drops d'un projet de l'été dernier (OUI madame, je tricote de l'alpaga MÊME en été !).

C'est bon monsieur le gestionnaire du temps, tu peux envoyer la neige ! Suis parée !!!

HEuueuuu... dis.... je rigole, hein !

mitaines_lisette_000

Bonne journée ! moi je file récupérer les filles à leur atelier "bricolage de Carnaval" !

Publicité
Commentaires
F
très belles dans cette teinte !!! je n'ai pas quitté les miennes de l'hiver.
D
Ca repart sur les chapeaux de roue, chez Mme Polaine ...
L
trop trop beau!<br /> ON VEUT VOIR LES PHOTOS De L'ATELIER CARNAVAL<br /> BISZOUS<br /> laurette(draveil
P
tu as bien travaillé pendant ces vacances <br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité