Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

Deux fois rien

Avec deux fois rien...

Quelques grammes de mélange alpaga-plumette, un crochet (3,5), un petit peu de rembourrage et un élastique à cheveux

Est né un "chouchou" comme on dit ici, personnalisé et en couleur pour attacher les cheveux des poulettes.  Je sens que je vais devoir en faire à la chaîne (pas de soucis, c'est ZE bon plan pour évacuer ses restes de laine ;o) !!!)

Par chez vous aussi, c'est le grand retour de la "queue de cheval" ?  

boules_002

boules_000

J'ai trouvé les explications sur les "boules" dans "Lisette", mais je suis certaine qu'il doit y en avoir plein sur le net.

Publicité
Commentaires
F
superbes pour les deux demoiselles
P
une bonne idée c'est trop mignon <br /> biz
D
Mes garcons n'ont pas les cheveux assez longs pour ca, et je crois qu'ils n'aimeraient pas trop ;o)<br /> Poru l'isntant, ils ramassent pour moi toutes les barettes et élastiques qu'ils trouvent par terre mais je ne m'attache presque jamais les cheveux.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité