Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Enfin, elle est née !!!

Qui ???

Mais Babette voyons !!!

babette_2011_000

C'est un beau bébé blanket de 1,165 gr !!! Oui oui, vous avez bien lu!!!! presque 1kg2 d'alpaga (pour 105/120 cm)... (quand je vous disais que c'était une ruine)...  mais qu'est-ce que je suis contente que finalement elle soit finie (quoi qu'avec un petit pincement au coeur, je regarde mon crochet tout nu et délaissé !).

Aller je vous montre la bête dans son ensemble !

babette_2011_001

- des milliers de double-brides
- des dizaines de carrés (j'ai pas osé compter)
- des centaines de mètres d'alpaga en double
- 17 couleurs de la Droguerie (
a travers champs, sable, potiron, indigo, moutarde de meaux, mure, marron glacé, girolle, olive, tourterelle, pétrole, aster, nèfle, matin d'automne, cochenille, églantine et hortensia)
- 8 rangs de bordures en double-brides (pourquoi changer maintenant que je maîtrise ;o) !! ): les 4 premiers rangs avec mes restes de restes et les 4 suivants en "matin d'automne" !
- une année (bon d'accord pas full time suis pas dingue quand même)
- des heures d'assemblage de carrés

Ca y est, c'est maintenant démontré, je suis un inconsciente fonceuse, qui une fois au pied de l'Himalaya n'a pas d'autre choix que d'avancer !

Mais maintenant que ma grosse bête à vu le jour,
- je suis super fière
- elle me réchauffe comme une grande
- toute occasion est bonne pour que je la traîne avec moi (hum soyons quand même sérieux, elle ne quitte pas la maison hihihi !)
- personne, j'ai bien dit PERSONNE n'a le droit de la toucher sans une surveillance drastique de ma part...
- et non non, mes filles chéries, je ne vous en fait pas une, ni pour vous, ni pour vos poupées, Barbies, play-mobiles etc...

Donc, sur la liste des bonnes résolutions pour 2011, c'est bon la Babette, je peux barrer !!!

EXCELLENTE ANNEE 2011 A VOUS TOUS !!! 

flocon
crédit photo internet

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> D'où vient ce magnifique modèle car j'aimerais vraiment réaliser le même. J'adore le mélande dans les tailles de carrés.<br /> <br /> Merci de votre aide.
P
Félicitations pour ce travail titanesque ! Le choix des couleurs est juste parfait...
T
Les couleurs sont merveilleuses ... J'en rêve...bravo!
J
Très belle et heureuse année !! qu'elle te soit douce et agréable...<br /> Wahou quelle jolie badette !!!! quelle patience, bravo c'est très réussi !!<br /> Bises<br /> Nanou
S
Quelle magnifique travail ! Tu as parfaitement choisis les couleurs qui sont parfaites et chaleureuses à souhait !<br /> <br /> Meilleurs voeux !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité