Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2010

Enfant gâtée

OUI je suis une enfant gâtée... pourrie gâtée même (enfin JE me pourris-gâte, on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même ma brave dame!!!)... et na, j'assume!

Par une ruse diabolique j'étais arrivée à attirer ma Camomille d'ammmouurrr chez Ze marchande de laines attitrée de la capital, en lachant tout candidemment un "si tu viens avec moi Camille, je te fais un joli bracelet "que tu pourras tout choisir toi-même"!"  Bingo ca fonctionne à tous les coups bien sur (appelez moi "diabolique mum"!).  Diabolique oui mais honnête quand même car la damoiselle a eu son bracelet (que j'ai déjà du réparer 3 fois) avec TOUT ce qu'elle voulait j'ai une fille ainée très raisonable.

De retour à la maison, après fabrication de la petite chose très attentivement suivie par sa future proprio, me suis dis... zut flut! j'aurais du prendre du matos pour m'en faire a moi aussi, na.... et me voilà super frustrée (non je te jure que tu n'as rien dans ta microscopiquement petite boite à bijoux)

HEhehheee frustrée oui mais pas pour longtemps car.... mais ciel on est quasi à la fin de l'année scolaire... pfff très peu pour moi le ballotin de pralines ou la cagnote collective pour l'achat d'un cadeau à la maitresse!  On ne va quand même pas bouder son plaisir du "home made"...  Tiens les filles, vous en pensez quoi si on faisait des bracelets pour madame P et madame C cette année (ettt oui Diabolic Mum - le retour).

Contact rapide ......  à ma chère homonyme que ferait-on sans les emails et taxi poste ;o)

bracelet_Liberty01

Le "parisien" en biais Liberty Capel, bouton de bottine rouge toge, sac à main et tour Eiffel - pour la version femme fatale.
Le "romantique" en biais Liberty Eloise rose, bouton de bottine rose pale et fleur argentée - pour la douceur.

... maintenant que je suis moins frustrée (hum les 2 sont pour moi... je sais ce n'est pas sérieux!) je vais pouvoir me lancer dans ceux des maitresses... promis juré je fais vite!!!

bracelet_Liberty02

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
ok je ne suis pas maitresse, mais je suis une amie, tellement gentille, fidèle et tout et tout 0:-)))))
F
très bonne idée ... pourquoi je ne suis pas maîtresse pour les enfants ??? moi mes élèves ne me font pas de cadeaux de fin d'année ... va falloir que je soumette l'idée :-) rires <br /> <br /> bisous ma Polaine
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité