Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

de Vichy à Granville

Pffff je suis d'accord, jeu de mot très nul!!!

N'empêche que cette petit tunique "Granville" est faite en vichy à petits carreaux bleu (j'aiiiiiiiiiiiiimmmme ce joli vichy, tout frais et léger) et biais Liberty Eloïse rose.

granville_vichy_bleu_01

Mamzelle Camille, elle, elle trouve que des carreaux bleus "ca ne va pas du tout" avec des fleurs roses même pâles.  Et bien, pas de chance, cette tunique est pour elle... Il va falloir qu'elle s'habitue, si j'avais su j'aurais utilisé le coupon pour moi... 

Quand je vous dit qu'à 7ans 1/2 on devient peste ;o) !

granville_vichy_bleu_02

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ce mélange très original
K
c'est qu'à force de s'habituer à avoir des vêtement sur mesure avec le coupon dont elles ont envie, elles en deviennent exigeantes, nos chipies ! moi, j'aime beaucoup ce petit biais fleuri sur le vichy.
L
J'adore aussi ce mélange Vichy/Eloïse, les enfants n'ont vraiment pas de goût ;o) Elle est très mignonne. Au pire, tu peux toujours en refaire une pour toi !
M
Ohhhhh.....difficile la jeune fille , mais j'aime ça ..car c'est ce qui s'appelle avoir du caractère !<br /> Moi j'adore ce mélange ....très frais !
M
Ta fille en profite .... moi j'adore le mélange des carreaux et des fleurs.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité