Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

Target: mi-juin... #3

Maintenant que mademoiselle Camomille va être "belle comme une étoile" (dixit l'interssée), on s'attaque à miss Olivia... mais là... on fait plus simple, hein... c'est pas que je vais y passer mes nuits quand même! hum en fait une partie est déjà prête depuis un certain temps shuuuutttt...

Allez, plaignez-moi!

Dernier morceau de mon coupon vert d'eau... non non on ne se la fait pas "soeurs jumelles avec "juste" 3 ans de décalage! pour petit robe chasuble et, bien sur... thème du mois... un mini pli "religieuse"

robe_chasuble_lin_vert_d_eau_01robe_chasuble_lin_vert_d_eau_02
Modèle Citronille issue des "intemporels pour enfants" et lin vert d'eau Mondial Textile

Légère modification du modèle, j'ai pris la taille 8 ans (bien que la demoiselle n'en ait que 4 1/2) car le modèle est assez étroit et court (non non Olivia n'a pas gardé sa grosse bedaine de bébé!).  J'ai gardé la longueur du modèle car je voulais une robe arrivant mi-mollet et il me fallait également un peu de longueur supplémentaire pour faire le pli (2 cm environ).  Dernière modification, je n'ai pas rajouté la bande froncée du bas.

robe_chasuble_lin_vert_d_eau_03

Vous avez vu?  deux tortues passant par là, on été capturées et installées sur la robette!

Petit cardigan en cours de finition (alors la speedy gonzales par rapport à la version d'hier... encore les boutons à coudre!)

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joli ce lin vert d'eau, et magnifié par cette jolie robe ! Le pli religieuse, il n'y a pas à dire, ça "classifie", c'est incroyable !
F
Cette robe est belle comme tout, bravo.
D
Ouaouh ! Tes poulettes vont être très 'classe'.
V
Quel superbe bouton
K
c'est un modèle que j'aime sans le volant. et je trouve que ce pli religieuse lui donne encore plus de classe !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité