Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Surprise de BAL - second partie

J'adoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreee mon facteur pour le moment!  En fait, j'aime surtout les petits paquets qu'il transporte et dépose si gentillement dans ma BAL ;o)!

Du très joli velours vieux rose (dis moi ou tu l'as trouvé ce joli tissu?), du Liberty, des perles... tout pour plaire aux filles (et des douceurs aussi (succulent d'ailleurs) ;o)

Christine_05Christine_04Christine_03Christine_02Christine_01

Merci Christine!

Publicité
Commentaires
F
de bien jolis présents qui ont du ravir les demoiselles et toute la famille gourmande également
S
mmmmmhhhhhh.... tout ca me semble tres doux et bon !!!!
D
Ca m'a fait plaisir. Merci à toi pour l'accueil de mon paquet (et tes jolies photos).
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité